Prenez soin de vous, optez pour les poches de gel SŌKAI

Une innovation Made in France

Comme la cryothérapie ou la méthode des Bains Dérivatifs, SŌKAI est un concept innovant associant des poches de gel rafraîchissantes et des sous-vêtements spécialement conçus pour les accueillir.

Les bienfaits naturels du froid, appliqués au niveau de l’entre jambes sont aujourd’hui avérés mais les méthodes proposées ne sont pas toujours accessibles ou simples à mettre en pratique de façon régulière.

UNE UTILISATION QUOTIDIENNE ET FACILe

Vous choisissez le moment de la journée qui vous convient le mieux pour utiliser la poche de glace : au saut du lit, pendant votre temps de trajet, au travail ou chez vous le soir tout en vacant à vos occupations…

Pour des résultats optimisés il est recommandé d’utiliser les poches SŌKAI en moyenne 2 à 3 heures par jour.

Totalement adapté à nos modes de vie, SŌKAI facilite la pratique de la méthode « bien-être par le froid » de façon simple et en toute autonomie.  Prendre soin de votre corps, où vous voulez, quand vous voulez !

Le gage de qualité de nos produits :
ORIGINE FRANCE GARANTIE !

FABRICATION DES POCHES

  • Les poches de Gel pour bain dérivatif SŌKAI sont fabriquées dans le respect des contraintes hypoallergéniques, toxicologiques, environnementales, de sécurité et de procédures internationales relatives.
  • Les tests réalisés en amont, permettent à SŌKAI de valider une maîtrise complète du processus et des procédés de fabrication des poches plastiques, du gel et des sous-vêtements.

La Poche de Gel SŌKAI est

Les poches pour bain dérivatif sont 100% Hypoallergenique

100%
HYPOALLERGÉNIQUE

Poche pour bain dérivatif SŌKAI est ergonomique et confortable

confortable et
Ergonomique

Sans parfum - Poches pour bain dérivatif SŌKAI

sans
parfum

SŌKAI est respectueux de l'environnement

respectueuse de
l'environnement

Poches SŌKAI conviennent aux hommes et aux femmes

adaptée
à tout le monde

Les origines des poches de gel SŌKAI

Une méthode ancestrale

Le principe SŌKAI est basé sur une technique que certains appellent aujourd’hui les bains dérivatifs. Enseignée en médecine chinoise depuis des milliers d’années, cette méthode est décrite en Occident pour la 1ère fois par le naturopathe allemand Louis Kuhne. Dans la seconde partie du XIXème siècle, il a mis au point la méthode simple des bains de siège, pour rafraîchir le périnée afin de mieux éliminer les toxines, faciliter la circulation des bonnes graisses, soulager les états inflammatoires et améliorer la circulation sanguine et bien plus encore…
Les bains dérivatifs proviennent du naturopathe Louis Kuhne
Cryothérapie douce chez soi

LA CRYOTHÉRAPIE DOUCE CHEZ SOI

Le principe de la cryothérapie est d’exposer la plus grande surface du corps à un froid intense entre –120°C et –140°C, pour une durée de temps variant de 1 à 3 minutes maximum.

Cette exposition a pour conséquence de provoquer sur le sujet des effets hormonaux et biochimiques qui soulagent entre autre les douleurs corporelles. Une séance peut permettre d’éliminer la sensation de fatigue, d’assouplir les muscles, de faciliter la circulation sanguine ou encore de diminuer des œdèmes.