Retrouvez nos actualités, revue de presse et astuces bien-être !

Les premiers sous-vêtements élégants dédiés aux poches de gel pour pratiquer les bains alternatifs et cryothérapie

  • Post last modified:10 mai 2021
  • Temps de lecture :3 min de lecture

ARTICLE PARU DANS SO HEALTHY : SPORT, FOOD & MOTIVATION

La cryothérapie, le bien -être pour le corps et l’esprit, améliorer l’aspect de la peau

Le froid donne bonne mine en resserrant les pores et en apportant plus de fermeté à la peau ! Il relance aussi la microcirculation, ce qui rend le teint plus éclatant. La cryothérapie permet également de réduire l’acné et les autres boutons.

POCHE DE GEL POUR PRATIQUE BAIN DÉRIVATIF

Un concept innovant de refroidissement du corps

La marque SŌKAI  a décidé de faciliter la pratique de la méthode des bains dérivatifs et de la cryothérapie. En effet, elle a développé les premiers sous-vêtements adaptés aux poches de gel pour bain dérivatif. Ils permettent de les maintenir en place tout en étant actifs, pour une réelle souplesse d’utilisation. Conçus et confectionnés en France, les sous-vêtements SŌKAI sont fabriqués dans des matières innovantes, capables de capter l’humidité. Le lycra de qualité intégré apporte confort et résistance. « Le concept innovant mis au point par SŌKAI permet d’obtenir les mêmes effets sans la contrainte du bain dérivatif, qui nécessite de faire les frictions de 10 minutes à 1 heure », précise Stella Haziza, naturopathe infirmière.

1 POCHE DE GEL POUR BAIN ALTERNATIF
Poche de gel SOKAI

La cryothérapie possède, donc de nombreux bienfaits et permet aussi de diminuer la température interne du corps. Elle est souvent bien trop élevée.  En effet, notre corps a besoin de fraîcheur pour diminuer les inflammations à l’origine de beaucoup de pathologies

La cryothérapie douce à domicile avec la méthode SŌKAI issue des bains alternatifs