Retrouvez nos actualités, revue de presse et astuces bien-être !

You are currently viewing Le mode d’emploi pour bien utiliser la poche de gel Sōkai

Le mode d’emploi pour bien utiliser la poche de gel Sōkai

  • Post last modified:10 mai 2021
  • Temps de lecture :3 min de lecture

LA CRYOTHÉRAPIE DOUCE À DOMICILE

MODE D’EMPLOI DE VOTRE POCHE DE GEL SŌKAI  POUR VOTRE CRYOTHÉRAPIE À DOMICILE :

L’utilisation est très simple : après avoir placé la poche de gel dans le congélateur, la glisser dans le sous-vêtement adapté ou en l’absence de celui-ci dans un gant de toilette ou un linge suffisamment épais pour absorber l’humidité́ et pour isoler la poche du contact de la peau. Répéter l’opération 1 à 2 fois dans la journée, tout dépend du besoin de chacun de nous. Pour indication, 2h par jour est une bonne moyenne. Vous n’avez pas à faire obligatoirement 2h consécutives. Vous pouvez mettre une poche le matin et une le soir, deux le soir en rentrant chez vous. Tout simplement aux moments de la journée que vous jugez disponibles pour porter la poche.

Les résultats sont en fonction de chacun. Sur certaines personnes les effets sont immédiats (2 ou 3 jours) pour d’autres il faudra attendre 1 semaine, 15 jours ou 1 mois.
La cryothérapie douce à domicile est d’autant plus efficace qu’une alimentation équilibrée et une hygiène de vie sont appliquées. Il est à préciser que cela n’empêche en rien de profiter des bons moments de la vie et des bonnes choses de la table, sans excès mais avec plaisir.

Nous avons bien sûr, de nombreuses façons de prendre soin de nous-même. Celle que nous vous proposons est simple d’utilisation, n’est pas invasive et n’a aucune contre-indication en dehors des femmes enceintes. Les poches de gel ont une longue durée d’utilisation.

La cryothérapie douce à domicile avec la méthode SŌKAI issue des bains alternatifs