Questions - Réponses sur les poches de gel SŌKAI

Questions à propos des poches Sōkai

1- Qu’est-ce que les Bains dérivatifs ?

C’est une méthode ancestrale qui a pour but de rafraîchir le périnée afin de faire baisser la température du corps. Cette méthode est enseignée en médecine chinoise depuis des milliers d’années, et décrite en Occident pour la 1ère fois par le naturopathe allemand Louis Kuhne.

2- Pourquoi choisir la poche de gel Sōkai ?

C’est un concept qui modernise la méthode des bains de siège. La poche est ergonomique et peut se porter à tout moment de la journée.

3- Comment utiliser la Poche de gel Sōkai ?

Placer la poche au congélateur ou au freezer jusqu’à ce qu’elle soit bien réfrigérée. Puis, glisser la en dessous du sous-vêtement prévu à cet effet.

  • Si vous n’utilisez pas les sous-vêtements SŌKAI, il faudrait bien isoler la poche de gel à l’aide de l’enveloppe en tissu fournie.
  • Si vous trouvez que cela n’est pas suffisant, vous pouvez l’entourer d’un linge fin.

4- Où sont fabriqués les produits de la marque Sōkai ?

Tous nos produits sont labellisés Origine France Garantie, et sont fabriqués en France : l’enveloppe de la poche, le gel produit par le laboratoire Français, ainsi que les sous-vêtements.

5- Quelle est la durée de froid des poches Sōkai ?

Les poches de gel SOKAI bénéficient de la plus longue durée de froid qui existe sur le marché dans sa catégorie qui est d’une heure et peut durer encore plus longtemps selon certaines variables. Vous pouvez la garder tant que vous ressentez toujours de la fraîcheur.

6- Quelle est la durée d’utilisation des poches Sōkai ?

Si les poches de gel SŌKAI sont entretenues correctement, celles-ci peuvent avoir une durée de vie de plusieurs années.

7- Comment bien entretenir les poches de gel Sōkai ?

Vous pouvez entretenir les poches de gel en utilisant une simple éponge avec de l’eau savonneuse pour un nettoyage facile et rapide.

8- Que trouve-t-on dans la poche de gel Sōkai ?

La poche Sōkai est composée d’un gel et d’une enveloppe qui sont de qualité alimentaire et certifiés “Origine France Garantie”.

9- En cas de fuite y-a-t-il un danger ?

Ce produit n’est pas toxique et il ne tâche pas. Au cas où l’enveloppe est endommagée, rincer avec de l’eau et jeter le produit abîmé.

10- Le bain dérivatif/alternatif est-il une médecine ?

Non, c’est une hygiène de vie.

11- Peut-on utiliser la poche de gel Sōkai comme traitement médical ?

La poche de gel SŌKAI n’est pas un médicament, et ne remplace pas la visite chez le médecin. Elle ne soigne pas, et ne guérit pas, c’est votre corps qui fait le travail.

12- Quelle est la taille de la poche Sōkai ?

Avec sa forme ergonomique elle mesure 18 cm de longueur et 10 cm de largeur.

13- Pourquoi utiliser les sous-vêtements Sōkai avec la poche ?

Les sous-vêtements SŌKAI permettent le bon maintien de la poche de gel pendant vos mouvements et activités, et vous apportent plus de confort, d’aisance d’utilisation et vous protègent du froid direct. Vous obtenez ainsi une fraicheur mieux diffusée.

14- La poche Sōkai est-elle visible lorsqu’elle est portée ?

Nous avons étudié une conception unique des sous-vêtements et des poches SŌKAI afin que le port des produits reste discret même en portant des vêtements près du corps.

Questions à propos des sous-vêtements

1- Quelles sont les qualités des sous-vêtements ?

Les sous-vêtements SŌKAI sont en lycra de haut de gamme et fabriqués en France.

  • Pour les femmes, nous avons conçu une finition raffinée au niveau de la taille et de la dentelle de Calais autour des cuisses.
  • Pour les hommes, nous avons conçu des sous-vêtements élégants, élastiques et brodés.

2- Comment laver les sous-vêtements Sōkai ?

Vous pouvez laver les sous-vêtements SŌKAI en machine à laver sur le programme délicat ou à la main comme les autres sous-vêtements.