Ils parlent de nous - Témoignages :

PLANTE ET SANTE, magazine de référence de la phytothérapie et de l’aromathérapie :

« Cette technique qui provoque un bien-être général de l’organisme est revisitée par la marque Sōkai. Au lieu d’un bain ou d’une douche longue durée, l’innovation consiste à placer une poche de gel glacé dans son sous-vêtement pour homme ou pour femme. »

TOP NATURE, magazine de la culture bio :

« Top Nature n’a pas froid aux yeux et le dit haut et fort: ce soin fait un bien fou. Il est indispensable de soutenir l’évacuation des toxines et des mauvaises graisses, et ce soin y contribue »

MADAME BIEN ÊTRE, guide santé, forme, gastronomie et bien-être :

« Concept innovant inspiré des techniques de soin par le froid, comme la cryothérapie ou les bains dérivatifs, Sōkai associe des poches de gel rafraîchissantes de haute qualité à des sous-vêtements confortables et élégants, spécialement conçus pour les accueillir. Une innovation géniale pour pour permettre à chacun de profiter des bienfaits du froid au quotidien, en toute simplicité. »

PROFESSION BIEN-ÊTRE, site d’information BtoB pour les professionnels du bien-être :

« Porter une poche de gel glacé dans un sous-vêtement: a priori, le concept peut surprendre ! A l’heure où les techniques de soin par le froid font recette le concept Sōkai revisite le principe des bains dérivatifs, en tenant compte des contraintes de la vie moderne. »

REBELLE SANTÉ, mensuel de santé naturelle :

« Sōkai a développé, en partenariat avec un laboratoire français, une poche de gel proposant la plus longue durée de froid du marché. Discrète, confortable et ergonomique, elle contient un gel spécialement conçu pour apporter un froid constant durant une heure et rester souple même en étant congelée. La marque propose des sous-vêtements adaptés pour rester actif tout en pratiquant les bains dérivatifs. »

Testez-nous et parlez de nous :

Contact Presse

Sylvie Amouyal Communication

Téléphone : 01 42 72 05 72 / 06 61 00 40 32

Mail : rp@bpsa.fr

sylvieamouyalcommunication.com

Sylvie Amouyal et Communication

Téléchargez notre dossier de presse :