Sylvie Duez fondatrice de SŌKAI,
poches de gel élégantes et haut de gamme

Sylvie Duez, la fondatrice de SŌKAI
Rencontrer Sylvie, la fondatrice de SŌKAI, c’est voyager dans l’univers du bien-être et de la beauté. Partageant son temps entre Genève et Paris, sa carrière professionnelle s’est déroulée dans des sociétés de services de renommée internationale dont l’exigence du service est une priorité.
Elle a un talent tout particulier pour vous transmettre ses connaissances et vous insuffler le bonheur de donner du sens à vos choix, quel que soit le domaine abordé.
C’est, très jeune, que des contraintes médicales l’ont guidé dans son hygiène de vie et tout naturellement des choix se sont imposés : depuis l’âge de 30 ans, Sylvie s’est formée pour acquérir de profondes connaissances sur le plan de l’alimentation et de la beauté.
Le bien-être, avec les poches pour bain dérivatif
Pour son premier concept, les poches pour bain dérivatif, Sylvie s’est formée auprès de spécialistes : Jacques Staehle, ancien conseiller et directeur scientifique de l’Association Mondiale de Médecine Naturelle, spécialiste en digitoponcture ; Daniel Sévigny qui travaille sur la Gestion de la pensée.
« Je voudrais partager avec vous la belle énergie que mes connaissances pourraient insuffler à chacun. Ce qui a été possible pour moi l’est pour vous ! »
De là sont nées les poches de gel haut de gamme SŌKAI.
Création d'une gamme de produits de beauté,
tirant ses bienfaits de la nature
La beauté, avec des cosmétiques 100% naturels
C’était il y a 3 ans, lors d’une rencontre sur un salon de bien-être, que Sylvie découvre l’une des merveilles de notre belle planète : l’huile de pépins de figue de Barbarie. Cette découverte l’amène jusqu’en Tunisie. Sur place, un de ses amis, spécialiste de la cosmétique, la conduit à l’endroit où pousse ce fameux cactus, qui produit cette huile, tout à fait unique.
La première intuition de Sylvie est sans équivoque, elle la sent bien cette plante et elle souhaite en savoir plus. Le moment vient alors de constater les effets de cette huile sur sa peau. C’est à cet instant que l’huile de pépins de figue de Barbarie dévoile tous ses atouts : sa texture, son odeur, sa belle couleur dorée laissent à Sylvie, une peau magnifique et douce… elle est littéralement séduite après l’avoir appliqué sur son visage.
Et c’est ainsi que son deuxième projet vu le jour : produire une ligne de produits cosmétiques 100 % naturels digne des plus grands, pour le visage et le corps.
Le nouvel objectif de Sylvie est simple : partager, grâce à cette gamme de cosmétiques, les pouvoirs étonnants d’un trésor de la nature.